les dispositions sanitaires relatives à la pandémie s’étant normalisées et assouplies,……..enfin nous pouvons entrevoir un nouveau futur ! Laissons derrière nous et à tous ceux qui sont habilités à le faire, tous commentaires……….., et concentrons nous sur ce que nous savons faire de mieux, depuis 1983 ” la pêche aux brochets ”
Inutile de vous dire, Chers Amis, combien nous sommes heureux de pouvoir à nouveau vous accueillir sur notre blog ainsi qu’ à l’International Fishing Centre, votre havre de paix et de bonheur, où seule la passion de notre ami le brochet compte –
Plus que jamais, notre devise est présente, chez nous c’est chez vous! alors……… Very Welcome!
Au cours des deux dernières années, ..” un coup on travaille, un coup on travaille pas, ” nous avons tout de même eu le plaisir, avec ceux qui ont osé braver les circonstances, d’enregistrer de superbes parties de pêche, ponctuées par de non moins superbes trophées ( 1.25 -1.21-1.18 …) et un nombre de prises et de toise, bien supérieurs à la moyenne générale.
La saison de printemps qui va s’ouvrir en mars devrait, quand a elle, s’inscrire dans la lignée…. météo clémente pour le moment, pas de gros mouvements de niveau, pas de gel, donc à en déduire que la période de fraie devrait bien se passer et surtout offrir à nos pêcheurs de très bonne perspectives- Gageons à ce qu’il en soit ainsi.
Compte tenu des reports des saisons écoulées relatifs aux évènements, il ne nous reste que très peu de places à vous offrir, donc si le coeur vous en dit et que vous avez besoin entre autre de changer d’air, n’hésitez pas!
Niveau conditions d’acheminement en Irlande, qui se sont fortement allégées ces derniers temps, pour être en harmonie avec ce qui sera demandé, je vous invite à consulter le site Irlandais se rapportant au Covid. ( vous pouvez aussi nous téléphoner, nous vous donnerons la dernière tendance )
Voilà, pendant toutes ces périodes de carences, Olivier s’est employé avec beaucoup de véhémence à entretenir toute la flotte , ainsi qu’une grande partie de la structure immobilière, afin de vous rendre encore plus sur et agréable votre futur séjour.
A très bientôt parmi nous ou sur notre blog, comme par le passé, n’hésitez pas à correspondre.
Bien a vous tous
Michel